P1010270

Nous souhaitons bon accueil aux Six membres du Comité organisateur. Nous savons que c'est un gros travail qu'ils ont entrepris. Ils ont besoin de notre soutien car ils ont aussi chacun leur famille et leur travail. Il est important de leur dire rapidement ce que nous pensons de leurs propositions afin de les aider à les améliorer.
Celles et ceux qui voudraient recevoir directement les messages du comité peuvent donner une adresse e-mail ou un téléphone  ou une adresse à Saadia, la Coordinatrice.

Message de Saadia ZAOUI du 25 mars
Bonjour à Tous
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous annonce que le Comité est constitué officieusement :

Les membres sont :
- Mme Malika Abdeddine;
- Mlle Saadia ZAOUI;
- M Abdelmalik Tounjichte;
- MY ahmed Sersari;
- M Ibrahim Jaafari
- M Abderrahim Tounjichte;

Je prends la responsabilité de coordinatrice du comité. Pour les modalités administratives, je vais les voir avec M Abdessalam Sersari.

Nous savons que ce n'est évident de nous réunir régulièrement, mais nous gardons le contact entre nous les membres par téléphone ou par des petites rencontres non officielles, et avec vous tous via les emails ou les blogs. Hier même, j'ai appelé M Abdelmalik, il a une mission d'une semaine hors Ouarzazate et moi aussi, la semaine d'après je serai en mission.

Voilà pour cette étape. Je propose qu'on procède ainsi : nous proposons, nous donnons un délais pour réaction : changer, rectifier si nécessaire sinon, si personne ne réagit, nous considérons que c'est validé. De cette façon, nous évitons d'attendre, comme ça a été le cas pour le premier PV.

Alors voici ce que je vous soumets pour réflexion aujourd’hui :
1- Programme : Je vous rappelle ce qui a été proposé :
J1 : Rassemblement à  Ougoug au début de l’après midi, partir pour les visites des lieux jusqu’à Boutazoulte et rentrer pour la soirée et dîner à Timkite ou à Ougoug.
C'est en tranchant sur le lieu, qu'on peut identifier les besoins logistiques et les étapes qui suivent. Si c'est l'école de Timkite, nous allons commencer la procédure de demande...Si c'est Ougoug, nous devrions prévoir un campement. A notre niveau, les deux options sont faisables.
J2 : pourrait être une journée de discussion, table ronde pour l'association, présentation des comptes... et qui aura lieu à Ouarzazate. Le lieu sera défini par la suite.

2- Je vous transmets également un modèle de formulaire de participation et je vous demande d'y insérer vos propositions (avec une couleur différente) et de me le faire retourner pour faire la synthèse des remarques et le finaliser. C'est un document qui nous sera très utile pour gérer les confirmations.

3- Nous proposons le 31 mai 2008 dernier délai pour les confirmations.

J'attends vos réactions pour ces trois points au plus tard le samedi 29 mars. Pour que le début de la semaine prochaine, nous passions à autre chose.

Très cordialement
Saadia
Saadia ZAOUI          biazaoui@hotmail.com


Projet de bulletin d'inscription:

                        RENCONTRE IMINI
                        JOURNEES D’ECHANGE
                        LE ……… 2008
                        VILLAGE ………..
                        d'Ouarzazate - Maroc

Bulletin d’inscription
A retourner avant le 31 mai 2008

Au Comité d’organisation
courriel : biazaoui@hotmail.com
télécopie : +212 24 88 43 98

Madame  O              Mademoiselle  O              Monsieur  O
Couple :  O
Nom:                                    Prénom:   
Fonction:   
Adresse:   

Ville…………………………………………………….    Pays ……………………..
Tél :                    Télécopie :   
Courriel  :   
Nombre d’enfants en charge : ………………
Leurs âges respectifs ……………………………
O    participera à la visite des lieux
O    participera au diner
O    participera à la table ronde autour de l’association
O    Hébergement chez l’habitant (chez les familles d’Imini résidentes à Ouarzazate)
O    Hébergement dans une structure touristique (le comité se chargera des réservations et vous communiquera les prix qui seront à votre charge, hors frais de participation à la rencontre)

Date d’arrivée à Ouarzazate : ……………………………………

Par avion O                   Transport commun     O        Véhicule personnel O

Contribution financière : ……………………... (pour les personnes qui désirent faire une contribution hors prix forfaitaire qui sera annoncé la semaine prochaine)