Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

JOUER EN ÉQUIPE EN 1953 & EN 2009

JANINE RIVE ENVOIE SES VOEUX DE BONNE ANNÉE ET DE BONNE SANTÉ 2009 À TOUS LES IMINIENS

ELLE NOUS OFFRE À VOIR DEUX PHOTOGRAPHIES DE L'ÉPOQUE 1952-53
Rive2
Une équipe de foot de 1953 encadrée par son infirmier M. Yvon TEYSSIER à gauche et  par un grand supporter de ce onze, M. ENNOUCHI à droite.
Qui retrouvera les noms de cette équipe entraînée et déterminée qui pose pour la postérité avec au fond la colline avec sa forme bien connue des anciens de Boutazoult ?

Jacky Bayeux nous indique que le jeune penché entre les deux rangs est son frère Roger qui était tourneur à l'atelier.

La photographie a été prise sur  la "pelouse"  du terrain de foot. Il est possible de distinguer  les limites  tracées  en blanc. Derrière M. Yvon TEYSSIER  deux cyclistes  témoignent de l'utilisation à l'époque de solides bicyclettes pour la promenade. 

UNE AUTRE ÉQUIPE D'ANCIENS D'IMINI EN HABITS DE TRAVAIL EN 1952.
Rive1

À gauche Louis WOCZEKOWSKI et à droite Jean WITTVER; deviner quels sont les autres ?
Il faut remarquer les lampes à acéthylène. Tous les quatre ont une cigarette allumée entre les doigts.

Merci Janine RIVE pour ces photographies qui nous rappellent au début de cette année 2009 l'importance de l'équipe pour les anciens d'Imini. 

Publicité
Commentaires
J
voila une bonne idée .<br /> merci d'avoir publie l'homelie concernant le pere Norbert<br /> cela m'a remis mes souvenirs en place, sur les quelques rencontres que j'avais eu avec lui pendant mon sejour militaire mais aussi plus tard lors de plusieurs passages à Agouim .<br /> j'ai apprie avec peine le deces de son fidele adjoint et successeur que j'avais rencontré peu de temps avant sa disparition ,à MRK<br /> A plus ,mes amis.
Répondre
D
MERCI JANINE POUR VOS VOEUX. A MON TOUR JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 ; SUR LA PHOTO DES JOUEURS DE FOOT A COTE DE M. ENNOUCHI : M. LOUIS (WOJCIECHOWSKI); M. PAWLAK, JE CROIS QUE LE 3EME PERSONNE APRES YVON TESSIER EST M. KLIMANEK (OU DANKOWSKI) et ASSIS DEVANT M. DANKOWSKI (OU M. KLIMANEK !)POUR LES AUTRES, JE PENSE QUE JOSELINE DECAILLOZ AURA UNE MEILLEURE MEMOIRE QUE MOI. CORDIALEMENT A TOUS. DANKA
Répondre
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
  • UN BLOG POUR LES IMINIENNES ET IMINIENS ORIGINAIRES DE BOUTAZOULT ET D’OUGGOUG SAINTE-BARBE DESIRANT : FAVORISER LEURS RENCONTRES, PROMOUVOIR L’ÉCONOMIE LOCALE ET UN MUSÉE DE LA MINE, MOTIVER LA JEUNESSE & L'ECOLE DE TIMKKIT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité