Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2017

Madame TRAMOY , veuve de l'ingénieur Jean-Louis TRAMOY a été enlevée à l'affection des siens

Nous recevons un faire-part de sa famille:

Jean-Yves et Marie-Thérèse Tramoy, Pascale Tilly, Marie-Agnès et Sixte de Mijolla, Sabine et Stéphane Couder, ses enfants et leurs conjoints,

Béatrice, Anne-Laure, Jean-Damien, Florence, Fabien, Raphaël, François-Boris, Maxime, Gabriel, Léonor, Arthur, Juliette, ses onze petits-enfants et leurs conjoints, ses quatorze arrière-petits-enfants, et toute la famille ont la tristesse de vous faire part du décès de

Jeanne Francia TRAMOY

dans sa 93e année. Elle a rejoint son mari Jean-Louis TRAMOY, autrefois ingénieur du fond à Imini, décédé en mai 1982, et sa fille Béatrice décédée en mars 1966 sur la route de Marrakech. Les obsèques ont eu lieu mercredi 17 mai 2017 à 10 heures en l'église Saint Sébastien de Meyzieu.

Les Iminiens disent à Jean-Yves toute leur sympathie et lui demandent de transmettre leurs condoléances attristées à toute sa famille. 

Publicité
Commentaires
M
cher Jean Yves<br /> <br /> C'est avec beaucoup de peine que je viens de lire le post sur le décès de la personne qui t'est la plus chère Ta MAMAN <br /> <br /> " La perte d'une mère ou d'un père est le premier chagrin que l'on pleure sans eux." <br /> <br /> cher Jean Yves mes condoléance les plus sincères et du fond du cœur <br /> <br /> Bahtiti Mohammed dit "kafayeur"
Répondre
H
Iminiennes ET Iminiens,Madame Tramoy , nous a quitté le 11 Mai 2017 avec son âge de 93 ans. je l'ai fréquenté très souvent au téléphne depuis la dernière décennie. Ce qui me frappe le plus c'est que ,elle très attachée aux Inminniennes et Iminiens. Elle se rappeler de beaucoup de gens Marocains et Européens. Elle me demandait avec une grande passion pour avoir des nouvelles de beaucoup de gens d'Imini , surtout connus avant d'avoir quitté définitivement la Mine. Elle a visité a après Imini plusieurs fois en se rensignant avec précision sur les non rencontrés .Elle était très douce , sans jamais hausser sa voie. Elle demandait beaucoup d'informations sur les gengs qu'elle a connu à Imini. Un point noir est resté dans sans esprit sans jamais le quittait. C'est le décé de sa fille dans ses bras en 1966, entre Tazlida et Taddert dans un accident de voiture avecun certain colonnel de Ouarzazate d'une part et <br /> <br /> l'état de sant de Mr Jean Yves Trapoy surtout les Les derniers temps. La semaine dernière, j'ai essayé d'avoir les nouvelles de Mme Lazaro via son fils Manuel Lazaro qui m'a assuré que sa maman avait 94 ans et c'est sa fille Rose marie qui s'occupait d'elle.J'ai essayé le téléphone fixe de Mme Tramoy , un message pas très compréhensible m'inquiétait .J'ai envoyé un E-mail à Mr Jean Yves Trapoy qui me répondait en me donnant la nouvelle du décé de sa maman.La vie est trop courte pour tout le monde. Personnellement, j'ai passé avec Mr Tramoy des moments difficiles à Imini , mais avec des cotés très positifs et agréables d'autre part. Je ne peux jamais assez remercié Monsieurr Trpoy du bine qu'il a pu réaliser dans cette mine. C'&t&it un grand homme aimé par tout le monde. FDieux les bénissent tous de leur bienfaits humain? Je prie Dieux pour leur repos eternel.<br /> <br /> Herda Aomar Père
Répondre
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
  • UN BLOG POUR LES IMINIENNES ET IMINIENS ORIGINAIRES DE BOUTAZOULT ET D’OUGGOUG SAINTE-BARBE DESIRANT : FAVORISER LEURS RENCONTRES, PROMOUVOIR L’ÉCONOMIE LOCALE ET UN MUSÉE DE LA MINE, MOTIVER LA JEUNESSE & L'ECOLE DE TIMKKIT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité