Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

CARNETS DE LA GRANDE FAMILLE IMINIENNE

CARNETS DE DEUILS, MARIAGES, NAISSANCES
Cette page est dédiée aux familles qui ont des joies et des peines afin que les Iminiennes et les Iminiens puissent partager ces joies et compatir à ces peines.
Cette page et les commentaires qui lui seront attachés est réservée à l’ A-DIEU que nous réservons à ceux qui nous quittent, mais aussi aux mariages et aux naissances des Iminiens et de leur descendance. Tout ce qui touche un membre de la grande famille, touche aussi les autres membres
.

P1010299
cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cette photographie montre que d’un vieil arbre peuvent monter des jeunes branches vers le ciel et s’épanouir des fleurs qui demain deviendront des fruits.

Nous avons appris les décès :
-    le 3 avril, de la belle sœur de LAHCEN BERKOU. Nous pensons à Lahcen, son frère, sa famille et tout particulièrement à leur maman.
-    le 4 avril, de M. RAYMOND DECLERCQ qui travaillait pour la SACEM. Nous pensons à ses proches RÉGINE, SYLVIE et leurs familles ainsi qu’à ses amis de travail comme monsieur Paul VENTAJA et Hajj Aomar HERDA.
-    Le 4 avril de Brahim BERKOUCH (le fils) des suites d’une hépatite à Agadir. Nous pensons beaucoup à ses parents.
(voir dans l'annuaire certaines adresses mails ou téléphones)

Assif n’Imini présente ses condoléances à leurs familles et à leurs amis.



Assif n’Imini annoncera aussi les mariages et les naissances ou les accueillira volontiers dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
N
C'est avec peine que j'apprends le décès de votre soeur.<br /> <br /> Partagez avec votre famille mes sincères condoléances<br /> <br /> Nicole ( Marrakech)
Répondre
F
Ce n'est que cet après-midi que j'ai appris avec consternation le décès de BRAHIM Berkouch..<br /> <br /> Quelle tristesse est la mienne en ce jour...<br /> <br /> BRAHIM fut de ces êtres avec lesquels j'ai partagé des moments de joie intenses..à une certaine époque forte heureuse de ma vie..<br /> <br /> Je savais depuis quelques années qu'il était souffrant de cette terrible maladie qu'est l'hépatite C<br /> Mais je ne m'attendais pas à le voir partir<br /> si tôt..<br /> <br /> A son frère ainé Mohamed et à son cadet Mustafa,à ses soeurs Zhor et Latifa,à sa femme et à ses enfants je présente mes sincères condoléances..<br /> <br /> Brahim était pour moi un frère, un ami, et un complice.. le deuil de sa famille est le mien..<br /> <br /> Que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde<br /> et que le paradis soit sa demeure éternelle<br /> <br /> Fatima HERDA
Répondre
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
  • UN BLOG POUR LES IMINIENNES ET IMINIENS ORIGINAIRES DE BOUTAZOULT ET D’OUGGOUG SAINTE-BARBE DESIRANT : FAVORISER LEURS RENCONTRES, PROMOUVOIR L’ÉCONOMIE LOCALE ET UN MUSÉE DE LA MINE, MOTIVER LA JEUNESSE & L'ECOLE DE TIMKKIT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité