Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE AUX IMINIENS !

ASGWAS AMEGAS - AAM SAïD / SANA SAÏDA   سنة سعيدة / عام سعيد   - BONNE ANNÉE 2012 !

MADAME JANINE RIVE À L'OCCASION DE LA NOUVELLE ANNÉE NOUS ENVOIE UNE CARTE ET SES VOEUX

Agouim, dispensaire du Père Norbert

Bonjour à tous,
En ces premiers jours de 2012, je viens présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année à tous les Iminiens "aidée" par cette carte postale qui rappellera des souvenirs !
Amitiés à tous
Janine Rive

Une page consacrée au Père Norbert se trouve sur ce blog à la date du 16 janvier 2009 --> Hommage
PereNorbert3    Agouim, dispensaire du Père Norbert 
Au dispensaire; La chapelle avec son clocher discret est au dernier plan.
MERCI À JEANINE RIVE POUR SES VOEUX ET POUR CETTE CARTE POSTALE ÉVOCATRICE, NOUS LUI ADRESSONS AUSSI LES NOTRES ET SOMMES HEUREUX DE SON INITIATIVE.
Publicité
Commentaires
J
Malika, bonjour et merci pour tes voeux;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,tu avances, et vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de chemin parcouruen 3 ou 4 années; tu peux être heureuse et fière des résultats ! J'espere pouvoir cette année me rendre compte sur place dta reussite et t'en féliciter ainsi que ceux qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , inch'Allah!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Janine
Répondre
A
bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> A tous les gens qui ont vécu à boutazoulte,timkite ou ougoug je vous souhaite une très bonne année pleine de joie, de sante, d’amour et de prospérité.<br /> <br /> meilleurs voeux aussi spécialement à Malika abdedine et sa famille. fadma
Répondre
M
Bonjour aux iminiens<br /> <br /> Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année2012 ,je remercie tous les iminiens qui encouragent et soutient notre association ,merci a Paule et Régine Ventaja ,Mr Ahmed Laghlali ,Joseline Décailloz,Janine Rive ,Jean-yves et Marie-T Tramoy et sa belle soueur et son marie ainsi que leurs amis ,Danka et André Miquel et leurs amis, Mamy Paulette,Mr Michel de Mondenard ,Mme Moulinou et son marie et ses petites filles je les salue aussi ...,je m'excuse si j'oublie quelqu'un ,de toute façon je salut tout le monde et je remerci tout le monde ,je reçoie souvent des messages d'encouragement envoyés par des iminiens et d'autres.<br /> <br /> Alors encore merci a tous le monde .<br /> <br /> Malika Abdeddine
Répondre
V
Tous nos voeux pour l'année de 2012, à tous les Iminiens.<br /> <br /> Beaucoup de courage pour l'association de Malika et que l'avenir se prolonge pour les enfants et adultes qu'elle soutient.<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX 2012<br /> <br /> Pensées à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> Régine et Paul
Répondre
J
Toujours pleines de nostalgie ces photos d'un temps si souvent célébré sur ces pages.<br /> <br /> Bonne Année! Tous mes voeux à mes amis Iminiens.
Répondre
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
  • UN BLOG POUR LES IMINIENNES ET IMINIENS ORIGINAIRES DE BOUTAZOULT ET D’OUGGOUG SAINTE-BARBE DESIRANT : FAVORISER LEURS RENCONTRES, PROMOUVOIR L’ÉCONOMIE LOCALE ET UN MUSÉE DE LA MINE, MOTIVER LA JEUNESSE & L'ECOLE DE TIMKKIT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité