Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2015

L'ASSOCIATION ALMICHKAT A BESOIN DE VOUS

MALIKA ABDEDDINE, PRÉSIDENTE D'ALMICHKAT, ÉCRIT AUX IMINIENS

MAL-25-47 Un don pour les enfants d'Almichkat par l'association Vert et Bleu, solidarité

Bonjour les iminiens

Je voulais vous informer que notre Association Almichkat pour enfants abandonnés et en difficulté , continue grâce à Dieu et grâce aussi à votre soutien moral surtout , nous avons pu rendre possible la gérance de l'association avec peu de capacité financière mais beaucoup d'amour, de dévouement, de patience ,d'énergie, de résistance, de courage et de confiance ; tout cela pour enfin arriver en début de cette année 2015 a être conventionnés avec l'entraide nationale, la province d'Ouarzazate et la municipalité d'Ouarzazate. Nous avons réussi à devenir centre de l'entraide nationale ( Centre d'éducation et de Formation ) dans le quartier de Tassoumat. Nous avons commencé les repas aux enfants en moyenne 3 fois par semaine comme première étape en faveur de 25 enfants , en plus d'autres activités ( l'éducation , la protection , les droits humains , la santé , le sport , la sensibilisation , la prise en charge de quelques cas .
Je ne passe pas sans remercier l'association Vert et Bleu solidarité qui nous a beaucoup soutenu et remercier surtout Jean-Yves Tramoy qui a orienté cette association vers nous , je tiens a remercier aussi Mme Christiane Henry enseignante au lycée Maison Familiale Rurale de Baulon pour toutes ses actions et son énergie pour nous venir en aide. Je remercie aussi tous les iminiens qui ont fait des gestes de solidarité ; nos enfants ne vous oublient pas ,merci a tous le monde .
Malika Abdeddine
pour le bureau de l'association Almichkat
tél 00212(0)524888186 //06 51 060580

MAL-26-48 Nouveaux vétements

MAL-27-56 Comparaison des tilles

MAL-28-74  Bien choisir

MAL-29-26 L'expression artustique

MAL-30-27 

Autres activités: sport, jardinage et protection de l'environnement XXXXXXXXXXX

MAL-31-1286 On applaudit les vainqueurs

MAL-32-65 

MAL-33-1169 

La plantation de jeunes arbres

MAL-34-882 La protection avec une ceinture de galets 

MAL-35-898 

MAL-36-8 Bien tasser la terre et arroser

Merci Malika pour ces photos et ces informations sur la vie de l'association, merci aussi à tous ceux qui soutiennent et qui vont soutenir l'association ALMICHKAT.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tout le monde <br /> <br /> Merci ma chère Danka j'ai hâte de te revoir ,rendez-vous a Marrakech le 15 Mai Inchallah .<br /> <br /> Malika
Répondre
D
je suis contente que les choses avant pour l'association ; Hicham s'occupera de ce que j'ai préparé ; je suis là le 15 et il est fort possible qu'il arrive avant moi à Fès ; on en parlera à mon arrivée. Boussa. Danka
Répondre
Publicité
BOUTAZOULT IMINI TIMKKIT 2008
  • UN BLOG POUR LES IMINIENNES ET IMINIENS ORIGINAIRES DE BOUTAZOULT ET D’OUGGOUG SAINTE-BARBE DESIRANT : FAVORISER LEURS RENCONTRES, PROMOUVOIR L’ÉCONOMIE LOCALE ET UN MUSÉE DE LA MINE, MOTIVER LA JEUNESSE & L'ECOLE DE TIMKKIT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité